Clément Molliet rejoint la troupe!

Ancien fondeur de l’équipe de France junior et espoir, Clément est devenu en 3 ans un homme fort dans le peloton de traileur.

Le coureur du Team Hoka rejoint Méribel Sport Montagne, club récemment Titré champion de France de trail Long.  Il viendra renforcer un groupe déjà performant et très soudé qui devrait lui permettre de partager son goût de l’effort et du dépassement, ainsi que sa passion des sports outdoors.

Réalisant une saison pleine avec notamment une 2ème place à la 6000d et une 4ème place à la CCC, puis  tout récemment une seconde place au trail des aiguilles Rouges, Clément aime les courses relevées, typées “montagne” où ses aptitudes de puissance, de résistance musculaire sont un avantage !

La tête remplie d’objectifs pour 2017 avec  les 80 km du Mont Blanc, la TDS et d’autres jolies courses, il se déplacera au Grand trail des templiers mi-octobre et tentera de faire sa place dans le top 5 au milieu d’une concurrence très élevée.

Côté club, il sera accompagné sur cette  semaine aux templiers de 3 ou 4 autres Membres de Méribel Sport Montagne, notamment de Marie Dohin qui se déplacera sur l’une de ses dernières courses de la saison pour viser le podium du marathon des causses. N’oublions pas Marion Hudry et Franck Perronier qui ont hâte de découvrir l’événement !!!

Nous leurs souhaitons à tous une bonne course, et Bienvenue à Clément !!!

Page Facebook de Clément ici

Crédit photo: peignée verticale